Gestion


Vous souhaitez nous confier la gestion de votre patrimoine ou tout simplement avoir des informations complémentaires :
cliquez pour nous conctacter

Au travers du mandat écrit que vous lui confiez, la REGIE GASC IMMOBILIER prend en charge pour votre compte un ensemble de procédures locatives et administratives.

Recherche de votre locataire : Mettant en œuvre divers moyens de recherche (publicité, presse, internet...) Nous sélectionnons sur dossier votre futur locataire. Il est particulièrement exigeant sur les garanties de solvabilité du locataire choisi.

Etablissement du bail et état des lieux : Un bail conforme à la législation en vigueur est rédigé par nos soins dans le respect des droits et obligations de chacunes des parties. Un état des lieux détaillé est établi à l'entrée et à la sortie de chaque locataire.

Garantie loyers impayés (en option) : Afin de vous garantir contre les loyers impayés, détériorations immobilières, Nous pouvons vous proposer la souscription d'une assurance "loyers impayés", police d'assurance négociée au meilleur taux du marché.

Pendant l'occupation du logement : interface entre propriétaire et locataire : Par nos nombreuses compétences et celles pour lesquelles il s'entoure, gère au quotidien votre bien. Votre gestionnaire est en permanence à votre disposition.- appuyé sur un choix méthodique de locataire, il recouvre loyers et charges, surveille les paiements et, le cas échéant, met en œuvre les moyens les plus efficaces de recouvrement.

  • Il procède aux règlements des factures (charges de copropriété, entretien...), il établit le décompte des charges locatives.
  • Il procède aux révisions de loyer, aux éventuelles renégociations de baux.
  • Il prend en charge les formalités administratives, juridiques et fiscales afférentes à la location.
  • Il prépare les éléments indispensables à l'établissement de votre déclaration de revenus fonciers.
  • Il offre une assistance technique et administrative au suivi technique du bien ou de l'immeuble en vue, par exemple de faire établir des devis lorsque des travaux sont nécessaires.

Conseils lors de la mise en location

  • Montant du loyer.
  • Montant de la provision sur charges.
  • D'éventuels travaux, aménagements, amélioration de confort à réaliser en vue d'optimiser l'offre de location.

Conseils à l'issue du contrat de location

  • Meilleure valorisation du bien en vue de sa relocation
  • Mise rapide en location, ou vente du bien par ses services

Autres conseils Spécifiques au bien, à son environnement et à sa situation.

Nous contacter

En savoir plus sur notre service gestion